Livraison

Quels sont vos délais de livraison ?

Nos délais de livraison varient de 7 à 10 jours ouvrés selon le transporteur, le stock et le nombre de commande à imprimer.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Nous proposons un suivi de commande individuel si vous choisissez le mode de livraison suivi. Si vous voulez vraiment savoir où se situe votre colis (avec la livraison standard), nous vous invitons à envoyer un mail à contact@silicoque.fr avec votre numéro de commande. On vous donnera toutes les informations disponibles.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison standard vous est facturée à 3€ pour la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et Monaco. La livraison suivie est de 5€ pour ces mêmes pays. Nous offrons les frais de livraisons standard à l'achat d'un minimum de 2 coques personnalisées.

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse mais les frais de livraisons peuvent être différents (voir question ci dessus).

Retours

Quelle est la politique de retour ?

Personne n'est à l'abri d'une erreur, même nous, même nos transporteurs. Et tout le monde peut changer d'avis, même vous. Heureusement, nous avons tout prévu. En revanche, aucun remboursement n’est possible pour les coques personnalisées avec vos propres images, sauf en cas rarissime de défaut. Pour plus de précisions sur les modalités de retours produits et de rétractation nous vous invitons à consulter nos CGV. Malgré tout le soin apporté à l'impression de nos coques personnalisables, si vous veniez à recevoir une coque défectueuse (défaut d'impression de l'encre par exemple), Silicoque vous propose de relancer une impression, sans frais pour vous. Nous vous prions dans ce cas de prendre une photo de votre coque et de la transmettre à notre service client. Nous vérifions toujours la qualité de nos produits ainsi que celle de nos emballages. Cependant, si lors du transport, votre produit venait à être gravement endommagé, nous vous prions de prendre une photo de votre colis et de la transmettre à notre service client afin que nous puissions revenir vers vous et vous proposer une solution dans les plus brefs délais.

Paiements

Quels sont les moyens de paiements à ma disposition ?

Silicoque vous propose le paiement sécurisé par carte Bancaire (Visa, Mastercard,...).

Commandes

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de commande. Que dois-je faire ?

Avant toute chose, attendez quelques minutes. Vérifiez dans votre boîte les courriers indésirables/spam. Toujours pas de mail de confirmation de commande ? Merci de nous contacter en nous indiquant votre nom, prénom, e-mail et la date de commande.

Que se passe t'il si ma commande n'est pas en stock ?

Lors de la sélection de votre article, vous êtes informé de sa disponibilité. S'il s'avérait que votre article ne soit tout de même pas disponible, nous vous contacterons pour vous en informer et pour vous communiquer les délais de livraison. Si ce délai s'avérait trop long pour vous, vous aurez la possibilité d'annuler votre commande et de vous faire rembourser sans aucun frais supplémentaire.

Dois-je obligatoirement créer un compte utilisateur pour passer commande ?

Oui, c’est une formalité rapide et indispensable. En créant votre compte utilisateur, vous indiquerez toutes les informations nécessaires à la livraison de votre commande.

J'ai un code promotionnel. Comment l'utiliser ?

Indiquez simplement le code promotionnel lors de la validation de votre paiement juste après l'étape de création de votre compte utilisateur, la déduction se fera automatiquement.

Est-ce que je vais recevoir une facture ?

Lors de la commande, vous recevez une confirmation de commande par mail ainsi que la facture.
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